Design By Tweak
5 participants
Page 1 sur 1
re Design By Tweak
Yeah super bien fait les effects de la premières et la bannière m'a vraiment fait envis de jouer.
Vraiment beau ;o
Cordialement Hikaru
Vraiment beau ;o
Cordialement Hikaru
Hikaru- Messages : 2
Re: Design By Tweak
Bonjour.
Alors, oui, c'est pas trop mal (Mais franchement pas mon goût), sauf que...sauf que.... "Communauty"... Çà n'existe pas comme mot.
Ensuite, pour la première bannière et la grande image, j'aime pas plus que ça la police ^^" (Elle me rappelle vaguement quelque chose, je ne saurais dire quoi). La seconde bannière, plus "light", si je peux dire ainsi, me plait déjà plus. Je pense juste que c'est une question de gout sur ce plan là =) .
Voila mes avis, qui j'espère, auront été constructif.
Amitiés, Camus
Alors, oui, c'est pas trop mal (Mais franchement pas mon goût), sauf que...sauf que.... "Communauty"... Çà n'existe pas comme mot.
Ensuite, pour la première bannière et la grande image, j'aime pas plus que ça la police ^^" (Elle me rappelle vaguement quelque chose, je ne saurais dire quoi). La seconde bannière, plus "light", si je peux dire ainsi, me plait déjà plus. Je pense juste que c'est une question de gout sur ce plan là =) .
Voila mes avis, qui j'espère, auront été constructif.
Amitiés, Camus
Kamus- Messages : 31
lol ses pas moi qui et ecrit ^^jai copier coller se que angela ma dit sur msn ^^ sinon les police ect sont changable j'ai toujour les dessin et camus si tu veux un truc plus a ton gout demande ^^je verais a te faire un truc plus dans tes gout ( taille ,type de personnage, effet de lumiere aura, ect)
Tweakette- Messages : 23
Niveau graphisme, les gens ont du mal a me satisfaire, et je préfère faire la chose par moi même, si je suis déçus, au pire, je peux m'en prendre qu'a moi même ^^.
ses vrai ceci dit j'aime les defi et ses en fesant que l'on aprends non ?
Tweakette- Messages : 23
Certes, c'est bien vrai ce que tu dit là, mais je vais surement posté mes créa' bientôt.
C'est très beau , quel logiciel utilise-tu ?
Zekey- Messages : 23
Page 1 sur 1