Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

IT's my mario nan je dec it's my tweakette

4 participants

Aller en bas

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Empty IT's my mario nan je dec it's my tweakette

Message  Tweakette Ven 4 Déc - 22:47

OMG mes ses quoi se truc la bas ses ses ... mes ses moi ^^

bon d'accord il et tard et je me suis encore attarder devent mon pc ET alore j'aime sa geeker depuis la nuit des temps.
oui je sais ses pas trop recomander pour les surpoids, mes j'ai jamais eu se probleme jui plutot genre casse croute sncf mes bon tout sa on sens fiche hein ?

la on et la pour bibi donc tweakette or tweak au choix ses moi jai 17 ans je suis en bac pro spvl Service proximiter et vie local Arrow Gnee? Shocked xD en gros avec sa si je me debrouille beacoup bien ^^ je veux faire assistant sociale ^^. mes bon a chaqun sont delire hein ^^ d'humeur enjouer je suis tres farceur hihihi et j'adore aussi rajouter des ^^ ou des xD Oo *-* ect en fin de phrase autant dire que je suis plus explicite q'un manga ^^ j'aime bien aussi le graphisme par photoshop ^^ un grand ami a moi que photo shop et les mmo bon je vous laisse deviner le quelle je prefer Arrow clown lol! je relie tout sa et je me rend compte que ses un beaux fatra mes ses pas grave sa me represante pas trop mal ^^ rendeer


Dernière édition par Tweakette le Sam 5 Déc - 12:40, édité 1 fois
Tweakette
Tweakette

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Empty Re: IT's my mario nan je dec it's my tweakette

Message  Frozy Ven 4 Déc - 22:49

Belle présentation en plus elle est drôle. Et encore bienvenu Very Happy


Dernière édition par Frozy le Sam 5 Déc - 9:32, édité 1 fois
Frozy
Frozy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : A la capital

Revenir en haut Aller en bas

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Empty Re: IT's my mario nan je dec it's my tweakette

Message  Angela Ven 4 Déc - 23:09

Bonsoir Tweak,
Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté !
Belle présentations un peu bizarre mais bien Razz

Bon Jeu, Angela

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Bannie13
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Empty Re: IT's my mario nan je dec it's my tweakette

Message  Tweakette Ven 4 Déc - 23:13

ceci dit je la trouve represantative ^^ bizard mes bien ^^
Tweakette
Tweakette

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Empty Re: IT's my mario nan je dec it's my tweakette

Message  Kamus Sam 5 Déc - 11:36

Pas mal la présentation, ceci dit, dur a lire pour moi. J'ai une requête a te soumettre: Pourrais-tu mettre un peu plus de ponctuation dans tes textes ? Sinon, plutôt drôle et sympathique...

Je vais rien dire de plus que cela, bon jeu a toi !
Kamus
Kamus

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

IT's my mario nan je dec it's my tweakette Empty Re: IT's my mario nan je dec it's my tweakette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum