Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camus [EN TEST]

2 participants

Aller en bas

Camus [EN TEST] Empty Camus [EN TEST]

Message  Kamus Ven 4 Déc - 20:30

Bien le bonjour a toutes et à tous.

Je pense qu'avant de rentré dans le vif du sujet, je devrais brièvement me présenter. Alors, je vais me présenter. Je passe rapidement sur ma vie IRL, je suis Gabriel, j'habite en France, Alsace, Strasbourg. IG je suis Camus, désireux d'aider les autres par différents moyen. J'aime l'ordre et la discipline, je déteste toutes les formes de triches, même les plus anodines.

------------------------------------------------- ----------------------
Je vais expliquer ici pourquoi je souhaite être modérateur, pourquoi ici, ce que je pense apporté....

I]Mes compétences

Ψ)Mon expérience Ragnarok, mon expérience Administrative.

Alors, cela fait maintenant 5 ans que je joue sur différent ragnarok, je suis passer par le officiel, des high rates, des middle rates, des low rates... Tous différents les uns des autres. J'ai du faire une trentaine de durant toute cette période. Si j'en ai fait autant, ce n'était pas parce que je ne m'y plaisait pas, loin de là, mais que beaucoup ont fermé. L'autre raison est que, sur une durée de quatre mois, j'ai mis en place mon propre , qui n'a pu aboutir, faute de moyen financier. J'ai donc accumuler une connaissance considérable dans ragnarok. Pour ce qui est de mon expérience dans le Game Mastering, j'ai du passer 2 ans et demi a administrer des serveurs, majoritairement en tant qu'Animateur. En effet, les events, c'est vraiment mon rayon. Malgré cela, je m'y connais dans un peu...tout. Comme je le disais plus haut, j'ai déjà lancer un projet de , cela m'aura appris à scripté d'une manière tout a fais raisonnable, je sais faire un grand nombre de npc... . Au niveau des events, j'en garde toujours une trace manuscrite, j'ai d'ailleurs des classeurs prévus pour ranger mes feuilles d'event dedans. En somme, ils sont toujours bien structuré, et souvent prévus longtemps a a l'avance (sauf pour les petits event de temps a autre). Je pense qu'au niveau de l'expérience, ce que je sais faire, tout est dis.

II] Pourquoi devenir GM

Ψ) Pourquoi être GM ?

Pourquoi être GM... un question bien vague mais essentiel. Je souhaite devenir GM parce que...déjà, il y a bien longtemps que je ne l'ai plus été, et pour tout dire, cela me manque. Ensuite, j'en est normalement les compétence et j'ai toujours une profonde envi d'aider, de rendre heureux les gens autour de moi. Je pense sincèrement que le rôle de Game Master aide a réalisé ces deux choses, et j'ai une très grande motivation en ce moment. Je suis très disponible, connecter, sauf exception, au minimum une heure par jour, lors des week-end et des vaccances, au moins le double.

Ω) Pourquoi ici ?

Eh bien, parce que votre est jeune, en plein développement, et je souhaite apporté mes connaissance pour vous aider a réussir ce merveilleux projet dans lequel vous vous lancez. De plus, du peu que j'ai pu voir, vous m'avez l'air bien sympathique et cela me renforce dans mon idée sur ce que peux devenir votre . Il m'a l'air plein d'avenir, et ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi. Mais je ne sais pas encore tout ce qu'il a dans le ventre, et ce que les deux GMs actuel me réserve, mais je suis très impatient de l'apprendre, de le découvrir.

Δ)A mon poste, chef !

Voila donc, vous arrivez ici si vous avez eu le courage et la bravoure de me lire. Cette sous-catégorie, si je peux appelé cela ainsi, sera très brève. Elle ne sert qu'a dire pour quel poste je postule. Et le voila justement: Je souhaite occupé la fonction d'animateur (ou de chef game-master). Je vous laisserais décidé de ce point, si toutefois je suis accepté au sein du staff. Merci

------------------------------------------------- ----------------------

Voila, je pense que mon postulat est assez complet, a vous de voir si vous vous me garder, m'éliminer, ou me demander des informations complémentaires. J'espère vous voir bientôt In Game...

Cordialement, je vous pries messieurs,
De croire en mes salutations distinguées.


Dernière édition par Camus le Ven 4 Déc - 21:21, édité 2 fois
Kamus
Kamus

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Camus [EN TEST] Empty Re: Camus [EN TEST]

Message  Angela Ven 4 Déc - 21:18

Bonsoir Camus,

Honnêtement un grand bravo pour ta candidature !
Tu me semble motiver et plein d'ambitions. Une personne comme toi tous les en recherche ! Ta candidature est très complète et détaillée. Je te met de côté dans l'espoir que tu ne me déçoive pas. Tu sera en test quelques jours pour prouver tes compétences. N'oublie surtout pas que rien n'est encore gagner d'avance, la situation peut se retourner a tous moment.
Encore bravo pour ta candidature, continue dans ta lancer !

CANDIDATURE ACCEPTER [EN TEST]

Bon Jeu, Angela


Camus [EN TEST] Bannie10
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Camus [EN TEST] Empty Re: Camus [EN TEST]

Message  Kamus Ven 4 Déc - 21:34

Un simple "Merci" a toi !
Kamus
Kamus

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Camus [EN TEST] Empty Re: Camus [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum