Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ceriize <3

+2
DemonHunter
Ceriize
6 participants

Aller en bas

Ceriize <3 Empty Ceriize <3

Message  Ceriize Mer 23 Déc - 18:40

Bonjour a tous est a toute ... Je me présente Ceriize = Chloé Very Happy Pour postulation Gm 80

Présentation :
Aime : Ben le Serveur
S'engage : A bien respecter les règle est a être Connecter beaucoup le week =)
Est Sympathique : Avec se qui le sont
Est Méchante : Je Pense que si je suis Gm Je ne Punirais pas enfin Pas beaucoup Mais pas trop abuzai Lol
Vous donne : Un joyeux nowel est de bon vœux a tous
Connaissance a Ragnarök : J'ai Crée un mais L'hébergeur est partit pour le sien u_U est 5Ans de connaissance

TEXTE :
Je m'appelle Chloé dans la vielle Ville pomée de Bourgoin-Jallieu Dans Isère Vers Lyon j'aime le serveur est notamment Ragnarök-Online Je Voudrais Faire cette Postulation pour le poste Gm 80 = Chef Game master J'ai Bien télécharger le jeux sans Problème Donc voila alors je suis sympathique
Plutôt gentil a vous de voir J'aime les Cerise Mdr :p Je suis Française Puis Mdr cher plus quoi dire lol ... Bon je stop ici


Dernière édition par Ceriize le Mer 23 Déc - 19:01, édité 1 fois
Ceriize
Ceriize

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  DemonHunter Mer 23 Déc - 18:51

C'est bien beau tous ça! Mais... Ca te derangerais d'etoffer un peu plus? Ca fais très "formulaire administratif", parle de toi, tes motivations, dans un langage clair et varié, des phrases avec sujet+verbe+complément... Enfin, un vrai texte quoi ^^!

Aller, bon courage ma grande!

ps: j'adore ce nom, Chloé x)...
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Ceriize Mer 23 Déc - 18:56

Merci a toi c'est gentil j'éspert que je vais men sortir attend je corriger tout sa est Voila

Edit Demon: Comme c'est marrant j'ai un cerisier dans mon Jardin ^^, les cerises font parti de mes fruits préférés*o*!
Ceriize
Ceriize

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Ceriize Mer 23 Déc - 19:05

Ses mieux Nan ??

Edit Demon: Oui beaucoup mieux, malheureusement je ne m'occupe pas des postulations désolé, c'est a Angela de décider! Aussi je viens de remarquer que tu n'a pas fais ta présentation dans la partie appropriée (Presentations lololol). Elle est occupée pour l'instant...
Ceriize
Ceriize

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Ceriize Mer 23 Déc - 19:39

tkt je sais J'ai msn lol Je la connais xD ses ma pote Mais j'attends =) bonne soirée je vais me présenter la .
Ceriize
Ceriize

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Zekey Mer 30 Déc - 19:25

C'est pitoyable ton triple post ... --" , de plus tu demande à tout le monde et sur tout les forums de te recrute sa sert à rien .
Zekey
Zekey

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  T0uti Mer 30 Déc - 21:09

Ceriize a écrit:Merci a toi c'est gentil j'éspert que je vais men sortir attend je corriger tout sa est Voila

C'bien jolie mais il y a encore bcp de fautes *siffle*.Et pour >> "Je Voudrais Faire cette Postulation pour le poste Gm 80 = Chef Game master *parce-que?* J'ai Bien télécharger le jeux sans Problème Donc voila alors je suis sympathique" j'vois pas trop le rapport entre "J'voudrais être GM 80" car "J'ai bien dll le jeux", j'sais qu'jsuis un peu méchant là o_ô

Ceriize <3 Touuuu10
T0uti
T0uti

Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  qs Jeu 31 Déc - 0:28

SI je devais avoir un avis à donner (ce qui n'est pas le cas mais je préfère dire ce que je pense) je refuserais ta demande, pour multiples raisons.
1 ton cv n'est pas bon.
2 tu me semble trop immature suivant ta façon de parler et surtout la façon de t'y prendre, pour être gm.
3 tu ne connais pas le serveur ou à peine. Un vrai joueur devrait d'abord aller sur un serveur pour voir si celui-ci lui correspond bien ou non, pour savoir si il s'y plaira ou pas. Toi ce n'est pas le cas. Ton unique but en venant ici est d'être gm.

Voilà mon avis. mais de t'en fais pas il ne compte pas, puisque je ne préfère pas être dans le staff...

qs

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  T0uti Jeu 31 Déc - 11:38

+1 pour Entys mais j'pense qu'Angela prendra ton avis au sérieux D:

Ceriize <3 Touuuu10
T0uti
T0uti

Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Angela Jeu 31 Déc - 16:01

Bonjour Cerize,
Alors alors .. dans un premier temps j'aprouve les décision de Touti et de Entys (un grand Admin et un grand ami serviable). Ta candidature est très incomplète et tu as plusieurs defaut :
-CV incomplet, ils manquent énormement d'informations
-pour le poste de GM sur utopia, il faut savoir connaitre Ro et savoir script un minimum comme Touti
-tu postule dans tous les serveur pour être prise dans le Staff ce que je trouve assez mal envers Utopia, celà montre que tu n'est pas fidèle a ce serveur
-surveille ton vocabulaire et tes fautes d'orthographe même si on en fait souvent ...

-1 pour Cerize
CANDIDATURE REJETEE

A bientôt sur Utopia, Angela


Ceriize <3 Utopia19
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Zekey Jeu 31 Déc - 21:12

+1 Entys de plus je t'es jamais vue ig à croire que t'es la juste pour le recrutement .
Zekey
Zekey

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriize <3 Empty Re: Ceriize <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum