Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Warp lvl donjon et warp aux fields.

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre enlever les lvl donjons et le warp aux fields?

Warp lvl donjon et warp aux fields. I_vote_lcap22%Warp lvl donjon et warp aux fields. I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Warp lvl donjon et warp aux fields. I_vote_lcap78%Warp lvl donjon et warp aux fields. I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mar 15 Déc - 6:12

Bon après avoir parler a Angela IG et de m'avoir dis que cette décision serait prise selon le choix des joueurs, j'ai décidé de poster un sondage. Tout d'abord, je crois que nous devrions enlever le warpeur au lvl donjon et aux fields. Pourquoi me direz-vous? Simplement pour favorisé le teamplay et empêcher les Champion AzuraLoadHealMVP. En plus se changement pourrais être bien pour le futur du serveur. Je vous explique. J'ai tester 4-5 serveur dernièrement. Sur les serveurs que j'ai tester, seulement 1 de ceux-là se détachais du lot en terme de joueurs connecté et c'était le seul et unique serveur sans warpeur au lvl donjon et fields. Les autres ( avec warpeur lvl donjon et fields) étaient tous sous la barre des 10 connectés... Se changement pourrais être favorable pour le futur du serveur, sachant que celui sans warp lvl donjon et warps au fields étaient le plus peuplé de ceux que j'ai essayer. En plus, les serveurs sans lvl donjon et warp fields dans ces rates sont plus rechercher par les joueurs comme moi qui sont de plus en plus durs a trouver. Se changement nous détacherais du lots de serveur qui se ressemble tous et nous pourrions amener plus de joueurs qui apprécie se type de serveur qui deviens difficile a dénicher. Aussi, se changement favoriserais le teamplay entre joueurs; sorties MVP, sorties XP, sorties donjon et sorties Drop. Se changement ne favoriserais aucunement (ou presque pas) les anciens joueurs des futurs joueurs car nous sommes encore en phase bêta, c'est donc le bon moment de faire se changement. Je vois mal faire se changement quand nous seront rendu a une vingtaine de joueurs; par exemple certains diront que les anciens ont été favorisés et d'autre non. Donc je crois que se changement ne serais que bénéfiques pour l'avenir du serveur. Qu'en pensez-vous? Rester comme un des autres serveurs middle rates qui se ressembles tous ou se détacher du lots et être un serveurs avec sa propre identité?

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Bonjour

Message  Tsukii Mar 15 Déc - 18:31

Bonjour a tous,
je vennais pour vous dire que je me suis tromper en vottant je n'avait pas compris ce que tu voulais dire
donc je demanderai de tenir compte de mon erreur ...
Je suis pour et non Contre
(quand tu m'as dit ce que c'était j'ai compris c'est pour cela que je votte POUR a la place de ce que j'avais déja votter = CONTRE)
Merci de votre conpréhention je vous shouaite Bon jeu a tous.
merci
Tsukii
Tsukii

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  wadzou Mar 15 Déc - 19:04

Pour ma part je suis contre car je sais que nombre de joueurs cherchant la facilité préfère aller directement sur la map grâce à un warper .. maintenant libre à tous le monde d'aller sur une map sans le warper .. ^^
wadzou
wadzou

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : içi!

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Frozy Mar 15 Déc - 19:07

Bon personnellement je suis contre alors l'histoire il y a plus de monde sur les serveur ou il n'y a pas les warp déjà ce n'est pas vrai... Bon c'est vrai que les champion sont favoriser mai bon ...
Merci et bon jeu sur Utopia Online !


Warp lvl donjon et warp aux fields. 4b12913a560dd
Frozy
Frozy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : A la capital

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mar 15 Déc - 19:25

"cette décision serait prise selon le choix des joueurs"
Ton vote ne compte pas Frozy.
Et pour ceux qui ne comprenne pas le vote, je ne veux pas enlever le warp au complet seulement la sélection du lvl donjon et des warp au fields. Nou spourrion se faire warper au donjon mais seulement au premier niveau. Et pour se qui est de la faciliter je ne vois pas en quoi acheter quelques Fly Wing changerais quelque chose a la façon dont les joueurs joues. Sinon on devras enlever les Fly Wing et les Butter Fly wings car leurs utilisation ici est useless... Donc pour l'instant 2 pour enlever 1 contre enlever.

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  DemonHunter Mar 15 Déc - 19:36

Si j'étais joueur, j'aurais répondu contre... Pourquoi? Parce que ca rend useless pas mal de choses tiens! C'est un 50/50 les gens, pas un 2/2! Donc si on pouvait juste corser un ptit peu les affaires de ces joueurs (: !
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mar 15 Déc - 19:49

J'ai pas saisis se que tu essais de dire DemonHunter c'est pas mal contradictoire ><

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Frozy Mar 15 Déc - 20:09

Il essaye de dire que l'on n'est pas sur un low mais sur un middle rates.
Merci et bon jeu sur Utopia Online

Warp lvl donjon et warp aux fields. 4b12913a560dd
Frozy
Frozy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : A la capital

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mar 15 Déc - 20:19

On est pas sur un HR non plus pour avoir se genre de warper ^^. Et je parle meme pas des commandes abused...

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Frozy Mar 15 Déc - 20:32

Ah bon ? Quels commandes ?
Merci et bon jeu sur Utopia Online !

Warp lvl donjon et warp aux fields. 4b12913a560dd
Frozy
Frozy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : A la capital

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mar 15 Déc - 20:36

Bah @load a la place de prendre une ButterFly Wing, @go le warper est là pour sa... @mobsearch abused là pour trouver encore plus facilement les MVP... des commandes plus importantes style @showexp et @who2 (pour savoir le lvl et la classe des joueurs) ne sont même pas implanté. 'Fin bref le topic n'est pas question de sa.

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Frozy Mar 15 Déc - 20:42

Bon... C'est vraie que @mobsearch est un peu abusé mais @load et @go je le dis encore on n'est sur un middle rates (si tu regarde bien la plus pars des middle rates on @load et @go)
Merci et bon jeu sur Utopia Online !

Warp lvl donjon et warp aux fields. 4b12913a560dd
Frozy
Frozy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : A la capital

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mar 15 Déc - 20:51

Sa déepnd ce qu'est un MR pour toi lol. Moi jai rarement vu ces commandes sur des MR et sur ceux que j'ai vu bah la population du serv étais minimes... Retour au sondage S'il vous plaît.

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Pwess Mer 16 Déc - 5:40

Je me permet de double post. Le changement a été fais IG ayant discuter de mes points de vue avec Angela elle a cru bon de faire ces changements.Merci de ta compréhension Angela. Topic a Lock.

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warp lvl donjon et warp aux fields. Empty Re: Warp lvl donjon et warp aux fields.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum