Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Scarface

+2
Angela
S c a r f a c e
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Scarface - Page 2 Empty Re: Candidature Scarface

Message  DemonHunter Lun 21 Déc - 15:46

Et bien évidemment si tu vois et cherche le mal partout, c'est clair que ça ne risque pas de s'arrêter.
Si tu n'y n'arrives pas a t'entendre ni avec le Staff, ni avec les joueurs... C'est clair qui tu n'es pas le meilleur des candidats.
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarface - Page 2 Empty Re: Candidature Scarface

Message  Angela Mar 22 Déc - 22:08

Bonjour,
J'ai observer attentivement ta candidature. Tu m'as longtemps taper sur les nerf, tu as également énervé Frozy et DemonHunter.
Tu as d'abord déclaré savoir Script, tu as ensuite déclaré savoir Mapper, et tu par la suite éxiger vouloir occupé le poste d'Animateur. Cependant tu as beaucoup de défaut, t'es défaut sont les suivantes et tâche de les corrigés :
-Ne ment jamais en déclarant savoir Script et Mappé, il est très rare de trouvé de bons mappeur
-N'éxige jamais quelque chose quand tu n'est qu'un simple joueurs, tu m'as térriblement déçu, tu as éssayé de me faire un chantage pour avoir ton poste
-Avoir des ennuie avec des GM du serveur t'apporte toujours des ennuie et tu risque de ne pas avoir ton poste
-Tu nous dit que tu sais hack, ce qui est mal dans un premier temps et c'est encore un mensonge
-Tu veux ensuite faire basculer en quelque sorte mes apréciations en me lançant un chantage
tous a fait débile ce que je trouve assez énervant !

Ton Histoire de "Recrute moi vite car un serveur peuplé de 60 personne environ demandent mes services" était pas mal je n'est jamais aussi bien rit. Premièrement tu m'as dit que tu te nommais Neiko sur le serveur qui te demandais mais sa tombais mal car je connais l'admin du serveur et tu ma ensuite déclaré que c'était une farce. La prochaine fois soit honnête, c'est toujours mieux que de mentir !
J'espere que tu tiendras compte de ses défaut a corrigé a tous prix ! Sur ce je te souhaite de t'améliorer !
A bientôt et Bon Jeu sur Utopia Online, Angela !


Candidature Scarface - Page 2 Utopia12
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarface - Page 2 Empty Re: Candidature Scarface

Message  S c a r f a c e Mer 23 Déc - 0:12

Je sais scripter et pour pom cetais une blague je te lavais dit merci et bon courage pour ton serveur je suis ravis, je ne tes pas menti après a toi de voir Et je n'ai jamais exiger avoir le post danimateur laisse tomber je préfère me retirer, vu que tu voulais que je reste juste parce que je connais du monde sur ro et tu as pretendu vouloir virer Hunter et frozz pour moi mais cetais du Pipo tu as menti sur tout le long et la sa me depasse
S c a r f a c e
S c a r f a c e

Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarface - Page 2 Empty Re: Candidature Scarface

Message  Angela Mer 23 Déc - 13:12

Bonjour,
Je n'ai jamais affirmer vouloir viré Hunter et Frozy, je ne l'ai virerais jamais car il valent bien mieux toi. Le truc de "Tu me ramène tu monde et je t'invite dans le staff" c'est faux,premièrement seules les compétences comptent, deuxièmement tes mensonges t'enfonce encore plus. Tu as osez dire que je voulais virer Frozy et Hunter pour un moin que rien comme toi mais tu rigole. C'est définitivement décidée.
CANDIDATURE REJETEE ET SUJET CLOS !

A bientôt sur Utopia Online, Angela !


Candidature Scarface - Page 2 Utopia14
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarface - Page 2 Empty Re: Candidature Scarface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum