Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques petites questions sur le serveur

2 participants

Aller en bas

Quelques petites questions sur le serveur Empty Quelques petites questions sur le serveur

Message  Pwess Jeu 10 Déc - 1:48

Bonjour a vous, j'aurais quelques petites questions a vous poser car je me cherche un nouveau serveur en se moment.
Donc je me demandais si il y avais un warper? Si oui est-ce qu'il warp au lvl donjon et au fields? *Espère que non*
Est-ce qu'il y a des quêtes de Hats customs (Non abusif)?
J'aimerais aussi savoir les règlements pour les WoE ( je me doute qu'elle ne sont p-e pas encore active mais les règlements sont p-e déjà mis)
Les potions en WoE seront autorisées? Les pre-cast? Les trap directement sur le warp? etc, etc...
Sinon a première vue votre serveur semble prometteur et très attrayant. Bon rate, rates de drop de card non abusif et card MVP surement très difficile a drop voir indropable pour un jeux plus équilibré.

Merci de répondre a mes quelques petites questions et qui sais p-e a bientôt sur le serveur.

Cordialement Pwess.

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions sur le serveur Empty Re: Quelques petites questions sur le serveur

Message  DemonHunter Jeu 10 Déc - 8:03

Bonjouuuuur :3....


Donc je me demandais si il y avais un warper? Si oui est-ce qu'il warp au lvl donjon et au fields? *Espère que non*

Désolé de te dire oui, mais non pas de fields. Rien ne t'empêche de commencer au 1ere lvl du donjon :/.

Est-ce qu'il y a des quêtes de Hats customs (Non abusif)?

Oui assurément! et Non abusif Wink... Je me chargerais de quelques unes de ces quêtes :p.

Les potions en WoE seront autorisées? Les pre-cast? Les trap directement sur le warp? etc, etc...

Huh, un reglement est là :p... Certaines regle sont a édité etc... Tout ça se verra au cours des premières WOE! Je m'arrangerais pour pouvoir y participer et surveiller.

Voilà, j'espere avoir répondu a toute tes questions!
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions sur le serveur Empty Re: Quelques petites questions sur le serveur

Message  Pwess Sam 12 Déc - 17:08

Juste pour dire que jai essayer de télécharger le Full client et il s'arrette apres 150mo de télécharger (J'ai essayer de télécharger Oxygene mais il ne s'installe pas rendu au BGM l'installation "fuck")
Pouvez-vous regler se probleme?

Pwess

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions sur le serveur Empty Re: Quelques petites questions sur le serveur

Message  DemonHunter Sam 12 Déc - 17:58

Mh, je vais uploader alors! Je commence a l'uploader apres 18h00 je pense, le temps de reboot ma box tout l'bazar...
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions sur le serveur Empty Re: Quelques petites questions sur le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum