Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout.

2 participants

Aller en bas

Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout. Empty Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout.

Message  DemonHunter Mar 8 Déc - 18:24

Ohayô Gozaimaaas!


Je postule en tant que n'importe quel poste, Anim, Chief GM/Sub GM... Peu m'importe du moment que j'aide. Certain connaissent certains de mes talents en infographie (Je ne suis pas un SURDOUE) qui me permettra de designer et personnaliser un peu le serveur (Loader, Patcher, Site(?)) et je peux certainement aussi aider au niveau du FC (Farfouille le bug, le mauvais fichier, le mauvais moment...), répondre aux questions des joueurs et aux bug les plus insolites (Ayant moi meme connu un enf****é de bug qui m'a stopper RO 4mois l'ordure quand meme!). Enfin bref, dans la catégorie "J'ai été un joueurs", personne ne doutera de ça XDD (Quoi quoi? bah Quoi?).

Bon sinan je peux aussi scripter quelques NPC plutot simple, du genre une quête, des quêtes RP... Je précise que ce domaine n'est pas vraiment mon fort, mais j'adore corriger quelques fautes d'orthographe par exemple de les NPC (je trouve ca amoche, vraiment, un serveur qui pourtant n'a pas vraiment a envier d'autre).

Enfait, je postule surtout pour plus d'expérience, m'investir dans des projets plus gros, plus ambitieux, plus intéressant, plus stable, plus RO! Retrouver un RO d'antan, le RO duquel on est tombé amoureux, celui qu'on ne voulait pas lâcher. Je me tue a la répéter...

Revenons en a moi, qui en Animateur, certains me trouveront plutôt con, d'autre amusant?
* Putain ca part vraiment en Biographie c'truc, là XD!*
Huh, comme dit dans ma présentation je suis amical, "Friendly" comme on dit au "States" *Yeeah*.
Au bout de 3ans d'RO on en a vu des events quand même hain =p. [JSUIS PAS NE DLA DERNIERE NAMEHO!!] Bon par contre vous me verrez souvent a faire des délires solitaire, dû a ma legere schyzophrenie que j'ai devellopper au cours du temps (Sisi jvous jure! Demandez a mes potes IRL tiens! "Demon? Il lui manque une case a ce gars --'").

Avant de perdre mon ultime serieux, je pense que je vais m'arreter là, je peux faire de grave dommage. Croyez-moi O_O! (Embauchez moi surtout è_è...). Sinan si jamais j'arrive a pecho un portable jvous promet de faire un don =3.
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout. Empty Re: Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout.

Message  Angela Mar 8 Déc - 18:42

Bonsoir Demon-Hunter,
J'ai lu et re-lu ta candidature qui ma l'air sérieux et tu me semble LA PERSONNE qui nous faut afin de faire avancer le serveur. Tes capacités niveau Patcher m'impressionne ainsi que toutes tes autres capacités d'ailleurs. Honnetement je suis assez surprise de te voir ici car on se connais depuis un bon bout de temp comme même Razz . Essaye d'ameliorer ton vocabulaire Wink
CANDIDATURE RETENUE EN TANT QUE Scripteur !

Bienvenue dans le staff Demon-Hunter !


Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout. Bannie16
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout. Empty Re: Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout.

Message  DemonHunter Mar 8 Déc - 19:02

Zomg x), j'ai dis Design patcher lol =p...
Scripteur? J'ai pourtant préciser que ce n'étais mon point fort! Huh, je m'améliorerais quoi qu'il en coûte, c'est ma motivation haha =p.
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout. Empty Re: Demonkun, L'homme qui fait presque pas tout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum