Utopia Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

5 participants

Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Tweakette Ven 4 Déc - 23:01

hannnn bon j'aurais pu copier coller un vieux CV a moi mes je suis motiver se soir ^^

donc on disais a oui ba en gros je me presantecar j'aime aider les gens xD d'ailleur sa peux se remarquer asser facilement qui plus et je suis imaginatife et ses une qualiter essenciel a un animateur ^^

bas pour me decouvrire Arrow go rubrique presanation ^^ Exclamation
pour mes competance Arrow go l'ANPE na je dec go ici cheers


bon ba ma specialiter les cache cache et event RPG hihihi intiguer ? event baser sur une histoire visant a tuer des monstre surpuissant affraid et a adapter en fonction du nombre de joueur ^^

sinon que dire de beau je joue a ragnarok depuis 6 ans bonne connaisance des commande admin ^^ @spawn thanatos 10000000000000000000000 je deconnnnnne oula ^^ mes bon faudrais pas faire crash le serv hein ^^

a oui et je commance a aprendre a mapper mes bon ses a l'etat de projet ^^ affraid bon et bas pour le moment on dira que sa me vas ^^ comme postulation bien que un poile de serieux aurais pas fait de mal pale ou pas ^^ clown
Tweakette
Tweakette

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Angela Ven 4 Déc - 23:16

Bonsoir Tweak,

Ta candidature m'a l'air pas mal mais il manque :
-des informations essentiel te concernant. Beaucoup trop incomplet.
-malgré tes compétences en mapping ce que je trouve assez intéressant je ne peux savoir plus d'informations sur toi et tes compétences alors précise les moi Wink
-un language sms qui me déplait, un language plus soutenu serais plus approprier a un GM pour ainsi montrer l'exemple aux joueurs
-essaye de nous refaire une candidature plus détaillée Wink

Bon Jeu, Angela


heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Bannie13
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Tweakette Ven 4 Déc - 23:40

Hum bon on se la refait plus classe ^^ dabord je m'appelle alex pour faire simple
apres comme dit dans ma presantation je suis en bac pro spvl je suis donc au lycee ^^

pour le mapping j'ai beau apprendre vite mon pc ne telecharge pas les logiciele adequate comme une fuser ^^ mes je suis presser de pouvoire tester ^^ j'ai deja etais admin sur le serveur Déxe-ro psedo Cracotte ^^ serveur asser connu a une certaine epoque jusque a 500 joueur donc j'ai l'habitude des foule ceci dit je jouer a se meme serveur a sont epoque 25 joueur ^^'' j'ai jouer pas mal a l'officielle perso lvl 80 dans mes souvenire ^^

eu si les renseignement ne fuse pas ^^ redemande les moi je les ajouterais a la suite ^^
Tweakette
Tweakette

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  DemonHunter Sam 5 Déc - 17:04

Dexe-RO =o! Je me souviens très bien de ce serveur, un peu moins de ton nom...
Je me souviens surtout de "Zells", le GM High Priest (si ma mémoire est bonne) avec un Executionner Hood.

Je ne suis pas admin ni meme gm, mais petit point negatif: les "^^" abusifs... Soit tu stressais un peu, soit tu es tres enthousiaste ( ce qui évidement, est très positif XDD)! Etant donné ton niveau d'etude, je pense que question maturité, on a pas grand chose a douter de toi!
Petit conseil: soigne ton orthographe ou alors la présentation, c'est assez désagréable a lire, d'autant plus que tu veux devenir animateur... Une ecriture correcte et soignée, c'est le début d'un bon event Wink.
DemonHunter
DemonHunter

Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Kamus Sam 5 Déc - 21:26

Bonjour a vous,

Alors...que dire.....
Déjà, comme l'a noté DemonHunter, tu abuse un peu trop des "^^". J'ajouterais la-dessus que tu t'en sert un peu comme de la ponctuation, et au risque de me répéter, car je te l'ai déjà dis, utilise de la "vrai" ponctuation, les virgules, les points et tout ce que la langue te met a disposition. Ensuite, je constate que tu as fourni un effort dans ta seconde présentation au niveau de l'orthographe, mais il n'y toujours pas d'accent, c'est plutôt pas facile a lire. Je sais bien que personne n'est parfais (surtout pas moi, sur le plan de l'orthographe), mais si tu veux être animateur, ça reste une des qualités les plus importante. Celle-là [la deuxième] reste clairement plus simple a lire que la première demande.

Pour le point de vue personnel, j'ai vraiment pas aimé Déxe-ro. C'était a mes yeux, un serveur pas trop mal, mais qui n'était pas.....a mon gout je vais dire.

Voila donc ce que je pense de la présentation


Dernière édition par Kamus le Jeu 10 Déc - 13:15, édité 1 fois
Kamus
Kamus

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Angela Sam 5 Déc - 22:39

Candidature actuellement en discussions dans la partie "Equipe" du Forum.

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Bannie14
Angela
Angela
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2009

https://utopia-online.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Frozy Dim 20 Déc - 17:20

Alors Tweakette, que dire je te trouve tes gentil, sympa, marante ect...
Après au niveau Animatrice je peu rien dire car je tes jamais vu donc je peu pas dire si tu est bien ou nul...
Par contre le truc qu'il faudrait que tu essaye d'améliorer c'est la façon d'écrire a par sa rien de négatif.
Bon jeu sur Utopia Online cordialement Frozy !

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? 4b12913a560dd
Frozy
Frozy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : A la capital

Revenir en haut Aller en bas

heu un event ? messs ses mon second nom sa ? Empty Re: heu un event ? messs ses mon second nom sa ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum